État des États



En plus de toutes ces constitutions fédérales, il existe également des constitutions au niveau des États. Il y a les constitutions originales des États qui sont des traités et il y a les constitutions fédérales des États qui sont des chartes d'entreprise et il y a les constitutions fédérales des États...

L'État Ohio est l'un des États continentaux des États-Unis qui exerce ses activités sur le territoire des colonies unies. C'est une République.

L'État de l'Ohio est une franchise corporative des États-Unis fédéraux qui exploitent la juridiction maritime des colonies unies. C'est une démocratie constitutionnelle

L'ÉTAT DE L'OHIO est une franchise corporative de la municipalité de Washington D.C. qui fonctionne comme une ville-État internationale indépendante. C'est une oligarchie opérée par "CONGRÈS".


Et, tout récemment, les NATIONS UNIES (INC.) ont acheté toutes les franchises de D.C. Municipal et sont en train de les renommer, de sorte que l'ETAT DE L'OHIO sera exploité par les NATIONS UNIES sous le nom "OHIO" et le JOHN QUINCY ADAMS ESTATE TRUST sera géré comme un service public de transmission sous le nom "JOHN Q. ADAMS".


Surveillez la fraude qui arrivera bientôt dans votre boîte aux lettres.


ETAT DE L'OHIO

JOHN QUINCY PUBLIC


OHIO DEPT. DES VÉHICULES À MOTEUR

JOHN Q. PUBLIC


La Constitution c. Une Constitution


Évidemment, avec toute cette tromperie sémantique qui s'échappe de l'éventail, il est presque impossible d'avoir une conversation saine d'esprit.

De quels États-Unis parlez-vous ?
De quel "état" parlez-vous ?
Quelle "constitution" ?
Quel "citoyen" ?

Il existe qu'un seul contrat initial d'actions liant États-Unis Continentaux aux États-Unis fédéraux, et il est douteux que les entités qui représentent actuellement les États-Unis fédéraux aient le droit de négocier sur ce contrat.

Comme nous le verrons, les États-Unis fédéraux ont été à maintes reprises ruinés par des intérêts britanniques et européens, et divers stratagèmes ont été utilisés par ces mêmes intérêts pour piéger frauduleusement les actifs du continent américain dans ces faillites.

Notre point de vue ? Il y a une raison à l'utilisation de tous ces noms faussement similaires. Ils ont été utilisés pour promouvoir la fraude à grande échelle.


Sixième partie


La guerre civile


La guerre civile



---Où tout ce que Ron Amok---


1860 - Abraham Lincoln est élu président des États-Unis [Commercial Company].

27 mars 1861 - Onze délégations du Congrès des États du Sud se retirent, laissant le Congrès ajourné sans date convenue pour se réunir à nouveau.

Lincoln a formé une société du Delaware faisant affaire sous le nom de The United States of America, Inc. et a installé les autres membres du Congrès comme conseil d'administration pour continuer à faire des affaires.


Le troisième grand mensonge


Les États-Unis d'Amérique (The united States of America) n'ont jamais signé de contrat de service avec la nouvelle société de Lincoln faisant affaire sous le nom de "The United States of America, Inc.". Lincoln n'a fait qu'"échanger" la Constitution contre la Constitution des États-Unis d'Amérique et a remplacé sa société en tant que fiduciaire successeur.

Les États-Unis, Inc, ne sont pas égaux aux États-Unis d'Amérique, Inc, ne sont pas égaux aux États-Unis d'Amérique, Inc, ne sont pas égaux aux ÉTATS-UNIS (INC.), ne sont pas égaux aux USA (INC.), ne sont pas égaux à US CORP, ne sont pas égaux aux ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, INC, ne sont pas égaux E PLURIBUS UNAM THE UNITED STATES OF AMERICA, INCORPORATED, et...


Toutes ces sociétés du même nom ont été utilisées pour tromper et frauder les États américains et le peuple américain depuis lors.


(Note JustIAm : Partie pas évidente à comprendre, en tout cas, ils créent plusieurs sociétés)


Traduit de l'anglais au français par JustIAm avec l'aide de DeepL (https://deepl.com/translator)

Rédiger un commentaire

Avant de poster un commentaire, veuillez prendre note de ce qui va suivre. Les commentaires ne pourront êtres supprimés pour garder une cohérences dans les échanges. Merci de ne mentionner aucune informations personnelles, ou tout types d'informations sur une quelconque PERSONNE PHYSIQUE/MORALE. Les insultes ne seront pas autorisés dans les commentaires pour des raisons évidentes. Soyez constructif dans vos propos, merci pour votre gentillesse et votre partage ❤❤❤ poster le commentaire0