LE CINQUIÈME AGE - ASTEROIDE WORMWOOD DÉCODÉ - LE ROCHER DES AGES A VENIR


Dans ce décodage, je vais décomposer le concept du cinquième âge. L'événement à venir que de nombreux chrétiens, occultistes et nouveaux âges ont interprété comme l'aube de l'homme et le début du cinquième âge - le temps du Rocher, tel qu'il est décrit dans plusieurs formes de littérature et présenté dans les médias traditionnels.

Jetons d'abord un coup d'œil à l'interprétation chrétienne moderne :


Daniel 2:45 C'est le sens de la vision du rocher taillé dans une montagne, mais non par les mains humaines - un rocher qui a brisé en morceaux le fer, le bronze, l'argile, l'argent et l'or. "Le grand Dieu a montré au roi ce qui se passera à l'avenir. Le rêve est vrai et son interprétation est digne de confiance."


Selon certains groupes chrétiens modernes, le Rocher est le symbole de l'événement futur décrit dans le livre de l'Apocalypse qui tourne autour des Écritures détaillant l'arrivée de Wormwood et des Quatre Trompettes apocalyptiques. C'est un lien important entre les Écritures, car les deux événements établissent des parallèles.

De ce point de vue, l'Apocalypse décrit un cataclysme qui se produit comme un seul désastre mondial réel, l'impact d'un astéroïde avec la Terre - l'absinthe. C'est ce qui nous est présenté dans l'Écriture avec la Révélation des quatre premières trompettes.

Apocalypse 8 Nouvelle version internationale (NIV)


7 Le premier ange sonna de la trompette, et il vint de la grêle et du feu mêlés de sang, et il fut précipité sur la terre. Un tiers de la terre a été brûlé, un tiers des arbres ont été brûlés, et toute l'herbe verte a été brûlée.

8 Le second ange sonna de la trompette, et quelque chose qui ressemblait à une montagne immense, toute embrasée, fut jetée dans la mer. Un tiers de la mer s'est transformé en sang

9 un tiers des êtres vivants de la mer sont morts, et un tiers des navires ont été détruits.

10 Le troisième ange sonna de la trompette, et une grande étoile, qui brillait comme un flambeau, tomba du ciel sur un tiers des fleuves et sur les sources d`eau.

11 L`étoile s`appelle Wormwood (Ajout JustIAm : https://en.wikipedia.org/wiki/Wormwood_(Bible) ) ; un tiers des eaux devinrent amères, et beaucoup de gens moururent dans les eaux devenues amères.

12 Le quatrième ange sonna de la trompette, et un tiers du soleil fut frappé, un tiers de la lune et un tiers des étoiles, de sorte qu'un tiers d'entre eux s'obscurcit. Un tiers de la journée était sans lumière, et aussi un tiers de la nuit.


Empires of Daniel end times


Les Quatre Royaumes de Daniel


Tout comme l'écriture biblique nous fournit l'analogie des Quatre Trompettes et des Quatre Royaumes, il y a eu deux approches primaires pour comprendre les quatre royaumes de Daniel et les Quatre Trompettes de l'Apocalypse. Or, dans le Livre de Daniel, il est interprété de manière à ce que chaque couche de la statue représente un royaume sur Terre. Il y a donc quatre royaumes et donc quatre âges. La première (la vision "romaine") est celle qui historiquement a été tenue par les interprètes conservateurs : que les quatre royaumes de Daniel sont (1) Babylone, (2) Medo-Perse, (3) Grèce et (4) Rome. L'âge final de l'homme est représenté dans le mélange de l'argile et du fer, signifiant le cinquième âge qui est détruit par le rocher.

"Le fait que Daniel nous dise qu'il frappe la statue sur ses pieds de fer et d'argile prouve-t-il que l'église s'élèverait après la division de Rome en Est et en Ouest ? Je dirais "peut-être". Ou peut-être dit-il que des quatre royaumes, celui au cours duquel cela se produira sera le quatrième - celui que l'on vient de décrire comme le fer mélangé à l'argile. Daniel n'a PAS dit qu'il frapperait les jambes après la division de ce royaume, alors nous ne sommes pas sûrs." - John Oakes

Le mélange d'argile et de fer est considéré par beaucoup comme une allégorie du pouvoir de Rome à la fin des temps. Cela peut signifier la chute du Club de Rome - les puissances modernes qui désirent construire un nouvel ordre mondial (NWO) à partir des royaumes des 10 puissances.

A Club Of Rome = 666

"Nous aurons un gouvernement mondial, que vous le vouliez ou non. La seule question est de savoir si ce gouvernement sera obtenu par conquête ou par consentement." - Paul Warburg

(Ajout de JustIAm : source que j'ai pu trouver : https://en.wikisource.org/wiki/James_Warburg_before_the_Subcommittee_on_Revision_of_the_United_Nations_Charter)

En avril 1968, un groupe d'économistes et de chefs d'État du monde entier s'est réuni au domaine privé de Rockefeller à Bellagio, en Italie, sous le prétexte d'établir la paix mondiale par l'intermédiaire du "Club de Rome". Le club (COR) a recommandé de diviser le monde en dix régions politiques/économiques qui seraient contrôlées par un groupe plus restreint de dirigeants mondiaux. L'objectif du CdR était d'aider à l'émergence d'une forme unique de gouvernement, ou Nouvel ordre mondial (Nouvelle Babylone), qui partagerait ensuite les ressources via un système économique (société sans argent) tout en maintenant une population plus petite et moins combative.

Les Dix Royaumes sont dix régions mises en ordre par les Nations Unies et appelées "Un Club de Rome", les "Dix Royaumes" comprennent ceux-ci :

1. L'Union nord-américaine (pas encore établie) https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_nord-américaine
2. L'Union européenne https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_européenne
3. Japon
4. Australie/Nouvelle-Zélande
5. Union de l'Europe de l'Est/ Russie (Trouvé ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_économique_eurasiatique)
6. Amérique du Sud Union/Cuba
7. Moyen-Orient/Afrique du Nord
8. Afrique
9. Union Asiatique / Inde
10. Chine

"Dix dirigeants du monde, dans la confédération avec l'Antichrist, la bête sur laquelle la femme est assise, feront exactement ce que les armées confédérées sous Sargon II ont fait à Israël, ce que Nebucadnetsar a fait à Juda, ce que les forces d'Antiochus Epiphanes ont fait à la Palestine et ce que Titus a fait à Jérusalem." - Révérend Ted Pike

"...le Club a divisé le monde en dix régions politiques/économiques, qu'il appelle des "royaumes". Au fur et à mesure que les dix royaumes/régions se rassemblent pour se préparer au règne du souverain mondial, on assistera à la régionalisation de l'argent, puis à la mondialisation des échanges monétaires ou à la "société sans numéraire". (Apocalypse 13) - Ministries Online.Org ???

"Partout dans le monde, le Club de Rome a indiqué que le génocide devrait être utilisé pour éliminer les gens qu'ils qualifient de "mangeurs inutiles". Pour ce faire, on aurait recours à des guerres limitées dans les pays avancés, et même à une frappe nucléaire limitée à un endroit stratégique, ainsi qu'à la famine causée par des famines et des maladies dans les pays du tiers monde." - Guerre contre Satan Gematria Blog

Ensemble, ces Royaumes sont ce que de nombreux groupes de la Vérité appellent le Nouvel Ordre Mondial - NWO - New World Order, qui sera contrôlé par une bête à venir qui gouvernera en tant que leader mondial de la Terre, le tout sous le prétexte de créer la paix mondiale. Certains aspects de ce royaume, ou Nouvelle Babylone, ne sont pas encore en place, y compris le système sans argent liquide que les chrétiens appellent la " marque de la bête ".

"...il n'y aura pas de paix dans le monde tourmenté, seulement une série programmée et systématique de guerres et de calamités jusqu'à ce que les conspirateurs aient atteint leur objectif : un monde épuisé prêt à se soumettre à une économie marxiste planifiée et à l'esclavage total et humble au nom de la paix." - Taylor Caldwell

(Note JustIAm : Ce que l'on peut constater dans nos nations européennes, c'est que les peuples sont réellement divisés La cohésion nationale à été détruite ! La destruction des peuples est en cours...)

Les dix orteils de la statue de Daniel sont dix royaumes courent via Rome


Les royaumes divisés montrés dans la vision biblique de Daniel sont pensés pour être la représentation du Club de Rome - Dix royaumes unis par le pouvoir dans le but de créer un nouvel ordre mondial. Avec l'union des pouvoirs de chaque pays, ils sont divisés MAIS agissant comme UN. Les dix orteils de la statue sont ainsi mélangés à de l'argile et du fer, comme allégorie du pouvoir caché de Rome. Aujourd'hui, les objectifs fixés par l'intermédiaire du Club ressemblent beaucoup à ceux du mouvement eugéniste des premiers temps. L'élite dirigeante a déclaré que la Terre est sous pression en raison du trop grand nombre de vies humaines. Que beaucoup de ces vies sont comparées à celles du bétail et qu'en tant que telles, elles devraient être SACRIFIÉES.

Si les tendances actuelles de croissance de la population mondiale, de l'indistrialisation, de la pollution, de la production alimentaire et de l'épuisement des ressources demeurent inchangées, les limites de la croissance sur cette planète seront atteintes au cours des cent prochaines années. Le Club de Rome, la limite de la croissance (1972)

L'Ancien Monde passe et le Cinquième Âge commence


L'élite supérieure et de nombreux occultistes croient que le Cinquième Âge commence lorsque le Rocher (Astéroïde Wormwood) s'écrase sur Terre et renvoie la planète des décennies en arrière. Si cet événement est considéré comme vrai, les groupes de la Vérité rapportent que les Élites construisent des maisons à 42 pieds sous terre et ont des abris dans les montagnes et sous terre préparés pour eux et pour cet événement à venir. Le vieux monde meurt, la revendication aussi, et une nouvelle ère commence. Cet âge final dure éternellement et est l'aube de l'homme du nouvel âge ou du Maître Ascensionné.

Remarquez le soi-disant signe de la main de la Paix ci-dessus ? Le chiffre romain V est le chiffre 5, tout comme le V dans le signe du doigt fait allusion au chiffre 5.

Selon Texe Marrs dans son Codex Magica, Winston Churchill n'était pas seulement un franc-maçon de haut rang, il était aussi un druide sorcier caché. Churchill a donc souvent fait le signe satanique "V", dont "l'utilisation fréquente a incité une population non informée à utiliser le dispositif comme signe de victoire". Une "victoire pour le diable".

Les occultistes modernes prétendent que Churchill a été influencé par le magicien Alister Crowley qui lui aurait appris le geste du signe de la main V.

Die Young Illuminati Devise Pour Le Cinquième Age


(Ajout JustIAm : Avec ce clip on est en plein dedans : https://www.youtube.com/watch?v=NOubzHCUt48)

L'influence de ces symboles V est montrée dans les médias avec l'utilisation par les célébrités. Les doigts sont parfois placés sur un œil, une ode à la symbolique classique de l'œil unique de l'occulte. Les termes, ou devises, Die Young sont donc souvent répétés. Qu'est-ce que de telles allégories auraient à voir avec "Paix" ? Rien. Rien. Cette jeune allégorie de la mort semble étroitement liée au concept d'eugénisme et aux programmes de stérilisation forcée lancés par l'élite supérieure et le parti démocrate dans les années 1930. Un plan qui a conduit à la stérilisation forcée de 60 000 Américains et qui a inspiré les nazis. Mourir Jeune. Sacrifier tout. Le but ultime de l'élite est la réduction des vies humaines. Churchill a vu quelque 14 000 Noirs mourir autour de lui pendant la guerre. Il ne pensait pas grand-chose de leur vie. En fait, en tant que membre de la lignée de l'élite, il était heureux de voir leur disparition. Churchill était depuis longtemps un fan d'eugénisme. L'idée que certains êtres humains sont plus importants et dignes de vivre que d'autres. C'est un concept qui est accepté par les élites.

"Les Enfants de la méchanceté ont généralement pris grand soin de cacher leur existence et leurs objectifs à long terme. Cependant, tout au long de l'histoire, ils ont laissé leur masque glisser et se sont vantés ouvertement de leur colère et de leur malveillance. Par exemple, lorsque le Pape a conspiré avec certaines familles royales françaises pour massacrer les huguenots lors du tristement célèbre massacre de la Saint-Barthélemy du 24 août 1572, il a émis une médaille vantant son exploit" - Jeremy James


Billionaire Bunkers


"Tous les abris sont situés derrière trois entrées séparées pour les véhicules contre les explosions nucléaires et les radiations, ainsi qu'un certain nombre d'autres passages réservés à la population. Chacune des trois entrées principales du tunnel comprend une porte de sécurité extérieure, suivie d'une porte d'accès hydraulique pour camion de 40 tonnes avec des tiges d'acier trempé qui s'étendent dans l'enveloppe environnante, et un deuxième ensemble de portes en acier massif assurant une fermeture hermétique, protégeant contre les intrusions chimiques, biologiques et gazières." - Forbes

(Ajout JustIAm https://www.businessbourse.com/2016/12/19/pourquoi-lelite-construit-elle-autant-de-bunkers-luxueux-actuellement-anticipe-t-elle-lapocalypse/)

L'élite supérieure construit de nombreux bunkers souterrains à travers le monde. Certains de ces bunkers leur relient des ressources importantes et sont même financés par les gouvernements. Ces groupes croient-ils en la prophétie d'une pierre à venir ?

Le cinquième âge : le nouvel ordre mondial

T.Marius sur YouTube fournit quelques descriptions de l'agenda du chiffre V tel qu'il s'applique à la croyance occulte que le monde annoncera un cinquième âge qui peut détruire les âges passés ou l'Ancien Monde, et construire à partir des cendres un monde Illuminati. Un seul monde sous domination par le biais de l'élite et dont la population a fortement diminué. Pour montrer leur intention, ces théoriciens croient que l'élite codifie le film et les médias avec symbolisme comme une ode au résultat souhaité. La fin du vieil homme, et l'ascension de la race supérieure des Elites.


Notre cinquième objectif - Un nouvel ordre mondial - George H.W. Bush


Les points de vue du Nouvel Âge

Maintenant que nous avons examiné à la fois l'interprétation chrétienne moderne et les significations cachées attribuées à l'élite, examinons la variation du New Age :

Âge du Verseau" est un terme astrologique désignant l'âge astrologique actuel ou à venir, selon la méthode de calcul. Les astrologues soutiennent qu'un âge astrologique est un produit de la lente rotation précessionnelle de la terre et dure en moyenne 2.160 ans (26.000 ans de précession / 12 signes zodiacaux = 2.160 ans)".

Selon le trope du Nouvel Âge - Nous sommes actuellement dans la période de temps appelée l'Âge du Verseau. L'alignement de nos énergies cosmiques nous rayonne sur un plan vibratoire supérieur nous rapprochant d'un temps d'ascension. Ce moment de notre histoire collective nous permettra d'atteindre le potentiel de la divinité ou de nous présenter un plan uniforme de la réalité avec des êtres de forme divine appelés Maîtres Ascensionnés - ou notre vrai moi réalisé.

"Pour créer, il faut détruire." - V. M. Samael Aun Weor

Le symbole du V se réalise aussi à travers la dualité (les deux doigts) et le symbolisme du poisson comme le zodiaque des Poissons. Une fois que les vibrations de l'Univers se seront alignées sur notre nouvelle conscience, nous monterons au cinquième âge. Cela peut être accompli une fois que l'ancien monde aura été détruit.

La 5ème Dimension a porté la chanson "Age of Aquarius" à la première place sur les panneaux d'affichage pendant 6 semaines en 1969. Le pouvoir de la musique pour les groupes du Nouvel Âge à l'époque donnait un air de crédibilité aux idéaux d'une conscience supérieure.

Le 4 février 1962 marque la fin de l'ère des Poissons et le début de l'ère du Verseau. En raison de la grande importance de la nouvelle ère, le 4 février a une signification particulière pour les étudiants gnostiques. - in5d

Pour résumer, voici trois points de vue sur le cinquième âge :


La perspective chrétienne moderne


1. Nous sommes à l'âge final de l'homme - Le quatrième âge

2. Le Christ inaugurera le cinquième et dernier âge pour toute l'éternité

3. La Terre subira des essais, y compris sur l'absinthe astéroïde

4. Jésus est la véritable pierre et le rocher des âges


La perspective du Nouvel Âge Moderne


1. Nous sommes entrés dans l'ère du Verseau en 1962

2. La fréquence de l'Univers s'est alignée et les vibrations deviennent plus fortes

3. Nous devons détruire les vieux soucis pour créer l'âge d'or

4. L'homme s'élèvera comme son propre Dieu au cinquième âge


La prétendue perspective de l'élite de l'échelon supérieur


1. Les humains ont besoin d'être contrôlés, car le niveau inférieur n'est que du bétail.

2. Le système mondial est en place pour répartir les ressources entre 10 pouvoirs

3. L'Ancien Monde doit périr pour que le nouvel ordre mondial puisse commencer

4. L'astéroïde "Rock" nous fera entrer dans un âge d'or "Sacrifice Tout"

https://youtu.be/odyugHIiUAQ


Source : https://gematria.codes/2019/02/21/the-fifth-age-asteroid-wormwood-decoded-the-coming-rock-of-ages/


Rédiger un commentaire

Avant de poster un commentaire, veuillez prendre note de ce qui va suivre. Les commentaires ne pourront êtres supprimés pour garder une cohérences dans les échanges. Merci de ne mentionner aucune informations personnelles, ou tout types d'informations sur une quelconque PERSONNE PHYSIQUE/MORALE. Les insultes ne seront pas autorisés dans les commentaires pour des raisons évidentes. Soyez constructif dans vos propos, merci pour votre gentillesse et votre partage ❤❤❤ poster le commentaire0