Au sujet de i4m

Pourquoi i4m et par qui ?

Qui je suis ?

Mon pseudo sur la toile est JustIAm, je ne donnerai pas mon identité légale (PRENOM + NOM) mais je peux vous dire mon prénom qui est Victorien :)

J'ai creer ce site avant tout pour publier des traductions qui traite de la souveraineté et des articles sur l'autonomie en géneral.

Les ressources qui parlent de souveraineté sont en anglais pour une grande partis, de ce fait, j'ai décidé de les traduires pour faciliter la lecture à tous :) A ce jour (07 décembre 2018), j'ai effectué 116 traductions, elles apportent une vision globale sur la souveraineté et la personne juridique.

Je suis convaincu que tous ensemble nous pouvons faire évoluer la cause de la souveraineté humaine et devenir responsable et ne plus avoir besoin de maître pour décider à notre place. Il faut nous retrouver pour retrouver notre souveraineté dans ce Monde.

Je vous invite à partager ce site internet si vous jugez qu'il pourrait être bénéfique à d'autres ❤❤ :)

Pourquoi i4m

J'ai choisi l'appellation i4m car ça représente le soi, i4m = iam > i am > je suis.
Dans le monde de l'apparence et de la superficialité, je pense qu'il faut retrouver son être intérieur (tout simplement s'écouter), il faut se souvenir de qui l'on est au plus profond de nous-même.

Beaucoup d'être se représente en tant que personne mais non, nous ne sommes pas des 'PERSONNES', nous sommes des êtres humains.

Il faut comprendre que la PERSONNE est un masque que l'on pose sur notre être à notre naissance, du latin persona (Masque de théâtre) ou dans le monde juridique un bout de papier (Acte de naissance). C'est à ce moment-là que nous devenons des esclaves de ce système commercial et juridique.
Ce blog va aborder les domaines du droit naturel, de l'autonomie, et d'autres sujets pour l'émancipation personnelle (Non exhaustif).

je souhaite que ce site partage la vérité, la sincérité, l'amour et le partage envers tout le monde.

Si vous y trouver des erreurs, car cela peut arriver :), n'hésitez pas à m'envoyé un mail à cette adresse : i4m@protonmail.com

Ne soyons pas des PERSONNES LÉGALES mais des êtres légitime.

Nous pouvons évoluer vers le bien commun, il faut le vouloir, et surtout ne pas se diviser entre nous, la division est dangereuse pour nous tous.
Des intêrets particuliers veulent que nous nous divisions, ce n'est pas dans notre interêt en tant que peuple et être humain.

Merci d'être bienveillant, ce site a pour but la bienvaillance et l'amour envers tous les êtres humains.

i4m est un espace de Paix, d'Amour et de Vérité.

In Lak'ech, JustIAm

Information complémentaire

i4m ne sera jamais présent sur les réseaux sociaux traditionnels (twitter, facebook etc...) pour des raisons évidentes.
Toutes pages créees sur ces réseaux avec l'appellation i4m ou faisant référence à i4m sera une tromperie et une fraude.

Tous droits réservés

Les traductions sont partagés gratuitement à tous et toute forme de transformation/altération quelle qu'elle soit dans le but d'être monétisés sont interdit. Tout usage comercial n'est autorisé pour quiconque ! Pour le partage des traductions du site i4m.fr, veuillez mentionné l'article source et veuillez cité l'url de la page avec le nom de l'auteur qui a produit la traduction. Merci pour votre gentillesse de respecter ces règles de respect.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de ce site Web est fourni à des fins éducatives, à l'exception des omissions et des erreurs, et ne constitue pas un avis légal ou licite.

Plateforme de contact